Publié par : ninki | septembre 11, 2007

Manifesto, pour Yves Saint Laurent

La nouvelle campagne d’Yves Saint Laurent allie street marketing et publicité traditionnelle…

Si vous avez raté la campagne marketing d’YSL, c’est que vous n’êtes pas parisien !! L’image suivante peinte à même le sol, aux sorties de métro et dans les rues… Enigmatique, et un rendez-vous donné le 12 Septembre. N’allez pas chercher d’informations sur le site, à côté de l’affiche vous ne trouverez qu’un formulaire à remplir (et hop, la base de données) pour recevoir, le 12, des informations complémentaires …

manifesto-ysl.jpg

Alors qu’est ce que c’est ? Tout simplement la nouvelle campagne d’Yves Saint Laurent qui publiera ses photos du célèbre mannequin Gisele Bundchen, « triste et désespérement chic » dans les rues de Paris, prises par les photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin. Ces photos prendront la forme de publicités traditionnelles mais seront également distribuées sous forme d’un journal gratuit – Manifesto – imprimé en 2 millions d’exemplaires sur papier recyclé. En supplément du New York Times les 6 et 7 Septembre, à la sortie des métros parisiens le 12, et à Londres le 17, à l’occasion de la London Fashion Week.

gbundchen_yslmanifesto07_b.jpg

Rendez-vous demain, donc…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :