Publié par : ninki | septembre 10, 2007

Geek Chic party (2), une semaine après …

Pour moi, c’était la première fois. Et on le sait tous les premières fois ne sont pas toujours les meilleures.

La soirée était bien, certes, mais il manquait un je ne sais quoi qui change tout. Je m’explique.

Alors oui, il y avait bien quelques marques qui étaient invitées à montrer leurs produits. J’ai pu toucher et jouer avec le tout nouvel Iphone dont tout le monde parle et qui me plait beaucoup en tant qu’accro à la petite pomme. HTC avait dépêché une équipe commerciale pour vendre son dernier modèle HTC Touch et ce à quelques mètres des concurrents Apple. Il y avait aussi une Xbox dans un coin, accaparée par des hardcore gamers qu’on ne pouvait détacher de leur écran. Il y avait aussi des produits pour affirmer son célibat, juste à côté de produits érotiques pour se faire des calins et plus si affinités…

Quoi d’autre ? La musique était très inégale en terme de qualité surtout quand le principal problème réside dans le fait que vous, chers amis Geek (et un peu chic), vous gardez vos claviers dans votre c… Lâchez-vous un peu, faites le au moins pour moi.

Enfin, la tombola était totalement ratée. D’une part, tous les gens dont les tickets étaient tirés au sort étaient déjà parti. D’autre part, j’ai eu l’impression (comme d’habitude, je n’ai rien gagné, ce ne peut être une coïncidence ^^) que ce n’était que les proches et amis de l’organisation qui ont gagné les lots les plus beaux : une X-box et un HTC touch quand même.

Une dernière chose, si je semble critique dans ce post, ce n’est peut-être que parce que je suis nouveau dans ce petit monde des bloggeurs. Le fait est que j’aurais eu bien du mal à organiser ne serait-ce qu’un quart de ce qu’ils ont fait. Alors s’il vous plait, les bloggeurs, venez vers les nouveaux la prochaine fois, je suis sûr que la soirée sera bien meilleure.

Ok, je critique et ne propose pas ? Freetux l’a fait pour moi …

Publicités

Responses

  1. […] Le compte rendu ici […]

  2. Pour l’organisation de la tombola, nous allons revoir le système mais je ne peux pas laisser quelqu’un écrire que les gagnants sont désignés par les organisateurs. Je suis plus que choqué de cette remarque car elle revient à nous traiter de tricheurs!

  3. Les « ^^ » qui étaient insérés dans la phrase indiquait l’ironie du propos ! Désolé que ça ait été mal pris .. je serais bien reparti avec un i-phone moi :p

  4. Je suis nul en symbole, rien de grave alors.

  5. tant mieux 🙂


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :