Publié par : ninki | août 31, 2007

Hello Kitty … publicité gratuite ou dégradation de l’image de la marque ?

Les policiers thaïlandais « honteux » porteront du Hello Kitty.

En Thaïlande, les avertissements ne suffisent plus pour les policiers qui ne respectent pas les règles. En retard? Mal garés? Ils arboreront désormais un brassard rose fushia à l’effigie de Hello Kitty, la célèbre icône japonaise…pour petites filles.

hello-kitty.jpg

Cette nouvelle approche de la discipline devrait leur « inspirer de la honte et des remords pour qu’ils ne recommencent plus, même s’il s’agit d’une faute mineure », explique le colonel Pongpat.

C’est ainsi que la petite chatte rose va se promener dans les rues de Bangkok… mais peut-on dans ce cas parler de publicité gratuite ? Ou bien cette façon de tourner les policiers en ridicule nuira-t-elle à l’image de la marque?

Qu’en pensez-vous ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :